Donner une atmosphère night-club à votre chambre

La chambre est un espace que nous considérons comme privé. Elle est notre lieu de refuge et de repos.

Pour un ado, cette sensation est plus accrue. Afin de lui donner la sensation de sécurité permanente, nous vous conseillons de créer une atmosphère night-club dans cette chambre.

Vous pouvez facilement y arriver sans donner un côté kitsch ou trop glauque à cette chambre.

Il vous suffira de choisir les bonnes matières et les bons accessoires.

Une chambre à l’esprit disco

Pour les jeunes qui sont de grands consommateurs de musique, l’atmosphère night-club est idéale pour leur chambre. Le maître mot ici est le bling bling.

Vous devrez donc avoir recours au strass et aux paillettes. Vous pouvez de ce fait en imprégner la chambre de manière astucieuse grâce à des impressions murales. Vous pouvez aussi faire le choix de coussins ou de dessus de lit en paillettes ou à sequins.

Ensuite, vous devrez mettre l’accent sur l’éclairage. Quoi de mieux qu’une boule à facettes pour donner l’impression qu’on est dans une discothèque ?

Cette boule diffusant toutes sortes de lumières s’accordera à merveille au plafond de la chambre de votre enfant. De plus, faites l’acquisition d’objets fluorescents qui brilleront dans le noir ou d’accessoires à LED pour ravir votre enfant et lui permettre de passer des nuits endiablées avec ses copains.

Enfin, qui dit ambiance night-club ne doit surtout pas oublier le dispositif musical. Faites-lui plaisir en investissant dans une chaine hi-fi.

Elle lui permettra d’écouter tous ses plus grands sons et de profiter de toute la musicothèque du monde. Enfin, vous pouvez faire fort en lui offrant une tablette à mixer.

Il prendra du plaisir à se mettre dans la peau de David Guetta ou tout autre DJ que les adolescents adulent.

Posted in Non classé