Patiner en haut de la tour Montparnasse

Patiner sur le toit de Paris ? Sur la terrasse observatoire de la Tour Montparnasse ? Cela a de quoi nous séduire ! Non seulement c’est tenant mais c’est également possible. Depuis le 10 février et seulement jusqu’au 5 mars, patineurs en herbes et amateurs de sensation fortes pourront venir nous montrer l’étendue de leur talents sur glace.

Une patinoire à 210 mètres de hauteur

Cette année, la Tour Montparnasse a décidé de créer l’évènement en installant une patinoire éphémère sur sa terrasse panoramique, située au dernier étage, à 210 mètres de hauteur. Depuis que la patinoire du Grand Palais des Glaces a fermé ses portes, les patineurs de Paris étaient bien en peine. Et puis voilà que le sport ressurgit là où ne l’on ne l’attendait pas !

 

Durant ces 24 jours, en pleine cœur de la période de vacances scolaires de février, on file de dépenser dans cet espace exceptionnel de 200 m2 au 59e étage de la célèbre tour. Comme pour la patinoire de la Tour Eiffel, l’entrée est gratuite pour les visiteurs de l’observatoire. En d’autres termes, elle est proposée au prix d’accès de la terrasse panoramique, sans supplément.

C’est The place To Be, que vous soyez célibataire (c’est peut être l’occasion de ne pas le rester), en mode opération séduction ou entre amis. Vous pouvez également y aller avec vos bouts de choux puisque la patinoire est accessible aux enfants à partir 2 ans, grâce aux chaises luges et aux patins à double lames mis à disposition.

Cerise sur la glace, 2 pistes de curling sont aussi prévues ainsi qu’un Bar à Champagne. Si vous y ajoutez la vente de chocolats et de vins chauds ainsi qu’un fond musical…vous êtes vernis !

Du rire, du bonheur, du sport, de l’air frais…et éventuellement quelques chutes, bref, de quoi passer un moment très réussi à moindre frais.

Alors on se chauffe et on s’échauffe !

Posted in Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *